Pour la soumission d’événements

Merci pour votre intérêt de soumettre un  événement à notre bulletin hebdomadaire.  Veuillez lire attentivement les lignes de conduite suivantes afin d’assurer que votre soumission réponde à nos exigences.

Tous les événements mentionnés dans le bulletin du Conseil des arts de Sudbury doivent être associés aux arts et à la culture. Ils doivent également se dérouler dans la ville du Grand Sudbury ou les régions environnantes.

Vous êtes prier de nous envoyer un courriel  sous la forme d’une invitation encadrée ou d’un communiqué de presse qui décrit  l’événement. Assurez-vous d’inclure la date et l’heure de l’événement, le lieu, vos coordonnées et si possible, une photo (format JPG).

S’il vous plaît noter que nous ne ferons aucune modification des soumissions publiées dans notre bulletin. Il faut garder les titres courts et vérifier vos soumissions pour des erreurs de frappes, grammaticales ou d’orthographe.  Nous réservons le droit de refuser de publier toute soumission que nous jugeons inappropriée.

Si votre événement répond à nos critères, envoyez-nous votre soumission par courriel à.