Offre d’emploi: Poste : Développeur de communication

Qui est Admissible?

Les jeunes adultes ou moins sans-emplois ou en état de chômage, qui ont obtenu un diplôme post-secondaire au cours des trois dernières années, sont légalement autorisés à travailler au Nord de l’Ontario et n’ont pas précédemment été employé en stages payé au niveau fédéral, provincial ou fondé par un programme de stages dans le Nord de l’Ontario pour une période de six (6) mois ou plus.

 

Conditions d’emploi et salaire :

Ce poste est à temps plein pour une durée de 52 semaines.  Le taux de salaire est $18,50 par heure pour 35 heures par semaine. Ce poste est partiellement financier par le programme de «Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l’Ontario » et le Conseil des arts de Sudbury.

Les candidats retenus doivent, avec facilité, parler et écrire en français et anglais. Possède un diplôme en information ou en Affaires et marketing.  Une connaissance du programme informatique Microsoft à base de donnés est requis, en plus d’une compréhension de la programmation à base d’internet et formes de médias sociaux.  Les compétences en marketing et le développement de la promotion des arts et de la culture font partie intégrante du stage en plus d’autres tâches reliées.

S’il vous plait envoyez votre demande à : sac.communicate@gmail.com

Attention Linda Cartier

Cette occasion est fièrement appuyée par :