Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé.

Finalistes à La Brunante 2018 Fjord, Maxine Lemieux et Infusion

24 mai - 26 mai

La Nuit sur l’étang est fière de dévoiler les artistes qui passeront à la finale des Ateliers de formation professionnelle et du Concours de musique La Brunante édition 2018 et qui aura lieu les 24, 25 et 26 mai prochain à l’amphithéâtre du Collège Boréal de Sudbury.

Les trois groupes finalistes sont;
Le groupe Fjord de Blezard Valley. Ce groupe de l’École secondaire catholique l’Horizon est composé des artistes suivants Meagan Bigras, Michel Roux et Nikola Goulet.

Le groupe Maxine Lemieux. Un groupe du Collège Notre-Dame de Sudbury est composé de Maxine Lemieux, Isabelle Loiselle, Stéphanie-Rose Loiselle, Cassie Renaud.

Le groupe Infusion, le groupe Coup de coeur, du Festival Quand ça nous chante 2018. Ce groupe de Kingston en Ontario est composé de Rachel Hacault, Anne St-Aubin Nathan Hacault, Noa Proulx, Benjamen Hueglin, Noah Thompson.

Joëlle Villeneuve Lauréate de La Brunante 2017 sera l’artiste invité à la soirée.

Le groupe lauréat gagnera une participation au programme Rond Point de l’APCM ainsi qu’une participation à La Nuit sur l’étang et La Brunante 2018 avec cachets professionnels.

Le service de billetterie est assuré par le Théâtre du Nouvel-Ontario, par téléphone au 705-525-5606, poste 4 ou en ligne au https://billetterie.letno.ca/.

Les prix des billets pour le spectacle de La Brunante se vendent 10 $ pour les étudiants et étudiantes des écoles secondaires, 10 $ pour les étudiants post secondaires et 20 $ pour les adultes.
Pour plus d’information, visitez notre site web au http://lanuit.ca/labrunante/


Détails

Début :
24 mai
Fin :
26 mai

Lieu

Collège Boréal
Sudbury, Ontario Canada + Google Map