Les prix

Le Prix d’excellence de l’artiste émergent, est décerné à une artiste ou un artiste professionnel qui pratique son art depuis dix ans ou moins et qui fait preuve d’excellence et de créativité dans ses œuvres ou ses performances.

Le Prix d’excellence de l’artiste à mi-carrière, est décerné à une artiste ou un artiste à mi-carrière qui a plus de dix années d’expérience et qui consacre des efforts soutenus à la poursuite de sa carrière artistique professionnelle et à la création de nouvelles œuvres tout en contribuant au développement et au mieux-être de la communauté artistique de Sudbury.

Le Prix pour une contribution majeure aux arts, est décerné à une artiste ou à un artiste professionnel qui a fait une contribution exceptionnelle aux arts au fil d’une carrière qui s’est étendue sur plus de 25 ans en créant des œuvres dans une ou plusieurs disciplines tout en contribuant au développement et aux mieux-être de la communauté artistique du Grand Sudbury.

La championne mondiale de l'accordéone et professeur de musique, Iona Reed Pukara, reçu le Prix du président du Conseil des arts de Sudbury.

La Célébration du maire pour les arts tient à remercier ses généreux commanditaires :

le partenaire titulaire


les partenaire médiatiques

 

Évènements précédent ou Trouvez sur Facebook