Le nouveau Louvre – Vente d’art et collecte de fonds à GNO

novembre 21, 2018

LE NOUVEAU LOUVRE 2018

Vente d’art et collecte de fonds

24 novembre au 22 décembre 2018
______________________________

OUVERTURE À LA GNO : SAMEDI 24 NOVEMBRE À 14 H
EXPOSITION : DU 24 NOVEMBRE AU 22 DÉCEMBRE 2018
______________________________

Quelques centaines d’œuvres d’artistes de la région de Sudbury et d’ailleurs seront à vendre lors de l’édition 2018 du NOUVEAU LOUVRE à la Galerie du Nouvel-Ontario (GNO).

Chaque année, la GNO invite les artistes à exposer et mettre leurs œuvres en vente au Nouveau Louvre. Toutes les œuvres sont à vendre au prix unique de 200 $ et les profits sont partagés entre l’artiste (125 $) et la GNO (75 $). Il s’agit donc de l’occasion parfaite pour faire l’acquisition d’une œuvre d’art originale tout en appuyant les artistes et la GNO.

Venez donc à l’ouverture où les fidèles lutins de la GNO seront à votre service alors que vous sélectionnez vos œuvres préférées!

MAGASINEZ SUR NOTRE SITE WEB
Nous partageons les images des œuvres à vendre à partir du moment qu’elles sont documentées. On peut déjà en voir plusieurs dans la galerie virtuelle. Allez-y et jetez-y un coup d’œil! 

APPEL ET RAPPEL AUX ARTISTES
Vous pouvez toujours participer! Il n’est pas trop tard! Nous acceptons les œuvres jusqu’au jeudi 22 novembre. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l’appel sur notre blogue.