La Nuit sur l’étang – 7 février

février 7, 2018

Communiqué

Geneviève RB et Alain Barbeau à La Nuit 2018

Grand Sudbury (On) – Samedi le 24 mars 2018, à 19 h 30, à l’amphithéâtre du Collège Boréal, les Concerts La Nuit sur l’étang invite la communauté francophone et les francophiles à venir célébrer ce 45e anniversaire de la première Nuit, dans une rétrospective de 45 ans de musique revisité, chanté et joué sur scène par des artistes d’aujourd’hui.

La Nuit sur l’étang est fière de dévoiler que Geneviève RB et Alain Barbeau feront partie de ce spectacle concept du 45e anniversaire.

Geneviève RB & Alain Barbeau c’est un univers folk/populaire acoustique, où l’on s’évade dans l’harmonie, la douceur, la complicité et l’émotion. Geneviève RB, c’est une voix à la fois envoutante et mélodique qui se mêle aux notes de son piano. Alain Barbeau, c’est une voix folk, chaude et apaisante qui suit le rythme de ses dix doigts autonomes qui possèdent sa guitare acoustique. Geneviève RB & Alain Barbeau sont touchants ensemble. Lorsque leurs chansons s’entrelacent, ils nous font vibrer, nous laissent fermer les yeux et nous emportent ailleurs.

Le duo s’est présenté sur scène à maintes reprises au Québec, en Ontario, en Nouvelle-Écosse, en Amérique du Sud. Après avoir fait chacun leur tour École Nationale de la Chanson, festivals et premières parties, c’est ensemble que la suite de leur vie artistique se trace. En duo dans la vie comme en musique, ils vous présentent l’album et le spectacle : On est les deux.

Le service de billetterie est assuré par le Théâtre du Nouvel-Ontario, par téléphone au 705-525-5606, poste 4 ou en ligne au https://billetterie.letno.ca/. Les prix des billets après sont de 40 $ pour le grand public, 25 $ pour adolescent et étudiant et 10 $ pour moins de 12 ans.

Pour plus d’information, visitez notre site web au http://www.lanuit.ca/